Houssem Aouar
Houssem AouarCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
REVELATIONS

OL – Mercato : Aouar à Nottingham Forest, pourquoi ça a capoté

Foot Mercato revient sur le vrai faux départ du milieu de l'OL à Nottingham...

Zapping But! Football Club OL - INFO BUT! : les Gones veulent piocher à l'Inter

Ce jeudi, L'Equipe en a dit plus sur le cas Houssem Aouar. Ce matin, le quotidien sportif expliquait que le milieu offensif de l'OL (24 ans) s'était mis d'accord sur un contrat de cinq ans avec Nottingham Forest, promu en Premier League cette saison, mais que cela ne signifiait pas forcément qu'il allait s'engager avec les doubles champions d'Europe (1979, 1980), car cette piste le laissait sceptique.

Ponsot pointé du doigt

Ce soir, Foot Mercato précise que les négociations sont à l'arrêt. « Alors que tout semblait se mettre en place pour le transfert d'Houssem Aouar, tout pourrait tomber à l'eau. Selon nos informations, le club anglais n'a pas apprécié le discours tenu par Vincent Ponsot, directeur du football ». Et au média d'ajouter... « Une première offre du promu, aux grandes ambitions, a été repoussée par le club rhodanien, qui a alors précisé ses exigences. Les dirigeants anglais ont donc formulé une deuxième offre se rapprochant des demandes lyonnaises. Mais là encore, elle a été retoquée et les exigences lyonnaises avaient évolué. Suffisant pour contrarier le club anglais, qui semble avoir désormais tourné le dos à cette piste, pourtant jugée prioritaire ». Crystal Palace, également intéressé par Aouar, pourrait en profiter...

Pour résumer

« Alors que tout semblait se mettre en place pour le transfert d'Houssem Aouar, tout pourrait tomber à l'eau, explique Foot Mercato. Selon nos informations, le club anglais n'a pas apprécié le discours tenu par Vincent Ponsot, directeur du football. Une première offre du promu, aux grandes ambitions, a été repoussée par le club rhodanien, qui a alors précisé ses exigences. Les dirigeants anglais ont donc formulé une deuxième offre se rapprochant des demandes lyonnaises. Mais là encore, elle a été retoquée et les exigences lyonnaises avaient évolué. Suffisant pour contrarier le club anglais, qui semble avoir désormais tourné le dos à cette piste, pourtant jugée prioritaire. »

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.