OL - Mercato : Aulas aurait enfin reçu une offre « satisfaisante » pour Cornet
Maxwel CornetCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
TRANSFERTS

OL - Mercato : Aulas aurait enfin reçu une offre « satisfaisante » pour Cornet

Pisté par en Allemagne et en Angleterre durant ce mercato, l’OL n’avait jusqu’à aujourd’hui pas reçu d’offre satisfaisante pour le piston gauche ivoirien Maxwel Cornet. Ce serait désormais chose faite.

Zapping But! Football Club Bordeaux, PSG, OM, OL, ASSE : le top 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 en activité

nMaxwel Cornet bientôt en Premier League ? Selon informations de Foot Mercato, Maxwell Cornet pisté par le Hertha Berlin durant ce mercato mais également Burnley aurait l’objet d’offres de la part du club anglais. 

L’Olympique Lyonnais souhaiterait récupérer au moins 15 millions d’euros pour le joueur replacé latéral gauche par Rudi Garcia. Si une première offre inférieure à ce montant aurait été logiquement refusée par les dirigeants rhodaniens, les Clarets (surnom du club de Burnley) seraient revenu à la charge. 

Toujours selon Foot Mercato, Burnley auraient désormais formulé une offre à plus de 16 millions d’euros pour écarter le Hertha Berlin dans ce dossier. Si la réponse de Lyon n’est pour l’heure pas connue, Peter Bosz souhaiterait lui trouver un remplaçant, la recrue Henrique n’étant qu’une doublure a ces yeux rapporte FM. Layvin Kurzawą pourrait venir pallier ce départ selon l’Equipe. Affaire à suivre. 

Maxwel Cornet bientôt en Premier League ?

Selon informations de Foot Mercato, Maxwell Cornet pisté par le Hertha Berlin durant ce mercato mais également Burnley aurait l’objet d’offres de la part du club anglais. Burnley auraient formulé une offre à plus de 16 millions d’euros.