João GomesCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

OL - Mercato : bonne nouvelle pour Laurent Blanc, coup dur dans le dossier João Gomes

Alors que Laurent Blanc dispose de son effectif au complet depuis ce mardi, João Gomes se dirigerait plus vers Wolverhampton que vers l'OL.

Zapping But! Football Club Olympique Lyonnais : Qu'attendre des futurs investisseurs américains de l'OL ?

À quelques jours du 16e de finale de la Coupe de France contre Chambéry, l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais, Laurent Blanc, dispose de son effectif au complet depuis le retour ce mardi à l'entraînement de Malo Gusto. Du côté du mercato hivernal, on en sait plus sur le dossier menant au milieu de terrain de Flamengo, João Gomes. 

Comme annoncé ce mardi par UOL Esporte, l'OL, en quête d'un milieu de terrain cet hiver, aurait soumis une offre de 19 millions d'euros bonus compris à Flamengo pour s'attacher les services du Brésilien. Une proposition légèrement supérieure à celle formulée par Wolverhampton.

Mais João Gomes, qui aurait déjà donné son accord au club anglais, voudrait tenir sa parole faite aux Wolves, qui devraient revoir leur offre à la hausse pour satisfaire le club de Rio de Janeiro.

Pour résumer

Alors que l'entraîneur de l'OL, Laurent Blanc, dispose de son effectif au complet depuis le retour ce mardi à l'entraînement de Malo Gusto, João Gomes se dirigerait plus vers Wolverhampton que vers l'OL.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.