OL - Mercato : bonne nouvelle pour Laurent Blanc, coup dur dans le dossier João Gomes
Alors que Laurent Blanc dispose de son effectif au complet depuis ce mardi, João Gomes se dirigerait plus vers Wolverhampton que vers l'OL.
Alors que Laurent Blanc dispose de son effectif au complet depuis ce mardi, João Gomes se dirigerait plus vers Wolverhampton que vers l'OL.
À quelques jours du 16e de finale de la Coupe de France contre Chambéry, l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais, Laurent Blanc, dispose de son effectif au complet depuis le retour ce mardi à l'entraînement de Malo Gusto. Du côté du mercato hivernal, on en sait plus sur le dossier menant au milieu de terrain de Flamengo, João Gomes.
Comme annoncé ce mardi par UOL Esporte, l'OL, en quête d'un milieu de terrain cet hiver, aurait soumis une offre de 19 millions d'euros bonus compris à Flamengo pour s'attacher les services du Brésilien. Une proposition légèrement supérieure à celle formulée par Wolverhampton.
Mais João Gomes, qui aurait déjà donné son accord au club anglais, voudrait tenir sa parole faite aux Wolves, qui devraient revoir leur offre à la hausse pour satisfaire le club de Rio de Janeiro.
Alors que l'entraîneur de l'OL, Laurent Blanc, dispose de son effectif au complet depuis le retour ce mardi à l'entraînement de Malo Gusto, João Gomes se dirigerait plus vers Wolverhampton que vers l'OL.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.