Dan-Axel Zagadou (Dortmund)
Dan-Axel Zagadou (Dortmund)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

OL - Mercato : Bosz vise un renfort bien connu du PSG en défense

Conscient que la défense centrale de l’Olympique Lyonnais sera trop juste cette saison en Ligue 1, Peter Bosz entend recruter un ancien stoppeur du Paris Saint-Germain convoité par l’OM au mercato estival.

Zapping But! Football Club Jean Michel Aulas peut-il vraiment quitter l'Olympique Lyonnais ?

La défense de l’OL prend l’eau. Après avoir encaissé trois buts mercredi dernier à Lorient (1-3), les Gones en ont encore pris deux dimanche à Monaco (1-2) avec deux prestations inquiétantes de Thiago Mendes.

Peter Bosz a beau défendre l’ancien joueur du LOSC, il bien compris que le secteur défensif était le point faible de l’OL et compte bien recruter un joueur pour rééquilibrer les forces en présence... Sans pour autant utiliser l'option du joker. Selon RMC Sport, Lyon est ainsi intéressé par Dan-Axel Zagadou (23 ans)... ancien du PSG.

« Peter Bosz veut se renforcer derrière et le défenseur est libre de tout contrat, affirme Fabrice Hawkins sur RMC Sport. Grosse concurrence de West Ham qui est en pôle sur ce dossier. Les Anglais proposent un contrat de 4 ans à l’ancien joueur de Dortmund. » Libre de tout contrat, Zagadou n'est pas considéré comme un joker.

Pour résumer

Conscient que la défense centrale de l’Olympique Lyonnais sera trop juste cette saison en Ligue 1, Peter Bosz entend recruter un ancien stoppeur du Paris Saint-Germain convoité par l’OM au mercato estival : Dan-Axel Zagadou (23 ans).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.