Bruno Cheyrou (OL)
Bruno Cheyrou (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

OL - Mercato : Cheyrou avance sur une première recrue bien connue des Gones

Directeur sportif de l’Olympique Lyonnais, Bruno Cheyrou serait passé à l’étape supérieure pour recruter Issa Diop (25 ans), que les Gones viennent d’affronter contre West Ham en quarts de finale de la Ligue Europa.

Zapping But! Football Club OL - INFO BUT! : un géant italien s'intéresse à Malo Gusto

L’élimination contre West Ham en quarts de finale de la Ligue Europa aura peut-être servi les intérêts lyonnais au mercato. Selon L’Équipe, les représentants d’Issa Diop (25 ans) ont rencontré cette semaine le directeur du football du club rhodanien, Vincent Ponsot, à Lyon.

La réunion s'est bien passée. L’OL propose un bail longue durée assorti d'un salaire très attractif à l'ex-Toulousain, qui joue désormais la montre afin de considérer toutes les options qui s'offrent à lui.  Bonne nouvelle : West Ham, où Diop a atterri en 2018 en provenance du TFC, ne sera pas la partie la plus difficile à convaincre.

Toujours d’après le quotidien sportif, les Hammers devraient lâcher leur grand défenseur (1,94m) pour une indemnité inférieure à 10 millions d'euros, ce qui entre aisément dans le budget de l'OL pour cet été. La balle reste dans le camp du joueur.

Pour résumer

Directeur sportif de l’Olympique Lyonnais, Bruno Cheyrou serait passé à l’étape supérieure pour recruter Issa Diop, défenseur de 25 ans que les Gones viennent d’affronter contre West Ham en quarts de finale de la Ligue Europa.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.