Malo Gusto (OL)
Malo Gusto (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PISTE CHAUDE

OL - Mercato : Daniel Riolo dégoûte le FC Barcelone de ce Lyonnais

Invité à analyser le niveau de jeu de Malo Gusto, pisté au mercato estival par Manchester United ou encore le FC Barcelone, Daniel Riolo n’a pas manqué de remettre le latéral droit de l’OL à sa juste place.

Zapping But! Football Club OL : la victoire en Gambardella augure-t-elle une nouvelle génération dorée à Lyon ?

Malo Gusto (19 ans) déchaîne les passions en ce début de saison. Devenu titulaire aux yeux de Peter Bosz suite à une saison prometteuse l’année dernière et enfin débarrassé de l'ombre de Léo Dubois, parti en Turquie cet été, le latéral droit de l’OL attise les convoitises au mercato.

Tour à tour, le FC Barcelone et Manchester United ont ainsi pris des renseignements sur la faisabilité d’un transfert cet été. L’OL a fermé la porte mais serait vendeur si une offre d’environ 25 millions d’euros arrivait sur la table de Jean-Michel Aulas. Ce n’est pas le cas.

Daniel Riolo ne paierait en tout cas pas si cher pour le recruter. « C’est un bon joueur. Pas encore un super joueur, il n’a pas encore le niveau européen, a-t-il affirmé sur les ondes de RMC Sport. C'est un jeune qui a encore beaucoup de choses à apprendre. »

Pour résumer

Invité à analyser le niveau de jeu de Malo Gusto (19 ans), pisté au mercato estival par Manchester United ou encore le FC Barcelone, Daniel Riolo n’a pas manqué de remettre le jeune latéral droit de l’OL à sa juste place.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.