Juninho (OL)
Juninho (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CHOUCHOU

OL - Mercato : Juninho bien parti pour frapper un grand coup avant son départ ?

Cible de l’OL, où Peter Bosz le tient en haute estime, l’attaquant iranien Sardar Azmoun (Zénith Saint-Pétersbourg, 26 ans) serait plus proche que jamais de choisir le club rhodanien comme destination au mercato.

Zapping But! Football Club OL : les transferts les plus chers de l'histoire

Les supporters de l’OL vont peut-être bientôt apprendre à connaître Sardar Azmoun (26 ans). Cible numéro 1 Peter Bosz en attaque, le buteur iranien du Zénith Saint-Pétersbourg serait plus proche que jamais de choisir le club rhodanien comme destination en 2022.

« Si rien ne bouge, Azmoum sera la première recrue de l’OL la saison prochaine, assure le site espagnol Todo Fichajes. L’international iranien arrive en fin de contrat en juin 2022 et a fait savoir aux dirigeants du Zénith qu’il ne prolongerait pas malgré leur insistance. Lyon a un avantage considérable sur ses concurrents, dont le Séville FC. Tput indique qu’il a tranché en faveur de la formation française. »

Même si Juninho n'est pas encore parti de la direction sportive de l'OL, faire signer Azmoum serait un gros coup. Et, surtout, une manière élégante de laisser à Bosz un joli souvenir de lui.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Cible de l’OL, où Peter Bosz le tient en haute estime, l’attaquant iranien Sardar Azmoun (Zénith Saint-Pétersbourg, 26 ans) serait plus proche que jamais de choisir le club rhodanien comme destination au mercato. Ce serait un joli coup.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.