Juninho (OL)
Juninho (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CHOUCHOU

OL - Mercato : Juninho bien parti pour frapper un grand coup avant son départ ?

Cible de l’OL, où Peter Bosz le tient en haute estime, l’attaquant iranien Sardar Azmoun (Zénith Saint-Pétersbourg, 26 ans) serait plus proche que jamais de choisir le club rhodanien comme destination au mercato.

Zapping But! Football Club OL : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Les supporters de l’OL vont peut-être bientôt apprendre à connaître Sardar Azmoun (26 ans). Cible numéro 1 Peter Bosz en attaque, le buteur iranien du Zénith Saint-Pétersbourg serait plus proche que jamais de choisir le club rhodanien comme destination en 2022.

« Si rien ne bouge, Azmoum sera la première recrue de l’OL la saison prochaine, assure le site espagnol Todo Fichajes. L’international iranien arrive en fin de contrat en juin 2022 et a fait savoir aux dirigeants du Zénith qu’il ne prolongerait pas malgré leur insistance. Lyon a un avantage considérable sur ses concurrents, dont le Séville FC. Tput indique qu’il a tranché en faveur de la formation française. »

Même si Juninho n'est pas encore parti de la direction sportive de l'OL, faire signer Azmoum serait un gros coup. Et, surtout, une manière élégante de laisser à Bosz un joli souvenir de lui.

 

Pour résumer

Cible de l’OL, où Peter Bosz le tient en haute estime, l’attaquant iranien Sardar Azmoun (Zénith Saint-Pétersbourg, 26 ans) serait plus proche que jamais de choisir le club rhodanien comme destination au mercato. Ce serait un joli coup.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert