OL – Mercato : Marcelo a la clé pour une dernière recrue après Azmoun !
MarceloCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
NEGOCIATIONS TENDUES

OL – Mercato : Marcelo a la clé pour une dernière recrue après Azmoun !

Si l'arrivée d'Azmoun et le départ de Cornet sont les deux derniers mouvements attendus à l'OL, il n'est pas exclu qu'une surprise de dernière minute soit possible grâce à Marcelo.

Zapping But! Football Club OL : les 10 plus grosses ventes des Gones

Maxwel Cornet qui s'en va à Burnley, Sardar Azmoun qui récupère la place d'extracommunautaire laissée vacante par Jean Lucas... La fin du Mercato de l'OL semble s'écrire ainsi, sans autre renfort en milieu défensif ou dans l'axe de la défense. Pourtant, comme le rapporte L'Equipe, il se pourrait bien qu'il y ait une petite surprise finale intervienne. Tout dépendra en réalité de Marcelo.

On le sait : le Brésilien a été mis à l'écart par Peter Bosz suite à son comportement dans le vestiaire après Angers – OL (3-0). S'il a joué hier en réserve contre Saint-Priest, Marcelo discute en parallèle d'une rupture à l'amiable de ses deux dernières années de contrat. Disposant d'une belle cote en Turquie, il disposerait même d'une offre de deux ans de Demirspor... Mais l'ancien joueur de Besiktas fait trainer les discussions autour de son départ.

S'il part avant mardi alors l'OL disposera d'une place d'extracommunautaire en plus pour finaliser une arrivée... Et cela pourrait ouvrir la voie à une ultime recrue. Peut-être défensive celle-ci...

Marcelo libéré, la clé d'un dernier renfort ?

Faute d'avoir pu se libérer du contrat de Marcelo, l'OL n'a pas prévu d'autre renfort que celui de Sardar Azmoun. Néanmoins, en fonction de l'évolution du cas Marcelo, Lyon s'accorde un joker pour une dernière recrue d'ici à mardi.