Lucas Paqueta
Lucas PaquetaCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

OL - Mercato : Paqueta a tranché pour son avenir !

Alors que le président de l’OL a reconnu avoir des offres pour Lucas Paqueta, le milieu brésilien a pris une décision pour son avenir !

Zapping But! Football Club OL : les transferts les plus chers de l'histoire

L’OL attend encore du mouvement lors de son mercato estival. Après Corentin Tolisso et Alexandre Lacazette, le club rhodanien veut recruter quelques joueurs supplémentaires. Plusieurs départs sont également attendus. Alors que l’OL a reçu plusieurs offres pour le milieu brésilien Lucas Paqueta, ce dernier a tranché pour son avenir.

Un départ cet été !

Selon les informations du média brésilien “O Globoesporte“, Lucas Paqueta souhaite quitter les Gones lors du mercato estival. Le joueur veut franchir une étape dans sa carrière et profiter de l’intérêt qu’il génère pour partir cet été. Sous contrat jusqu’en juin 2025, il a récemment refusé une offre de prolongation de l’OL.

Manchester City, Newcastle ou encore Arsenal sont intéressés !

Pour résumer

Alors que le président de l’OL a reconnu avoir des offres pour Lucas Paqueta, le milieu brésilien a pris une décision pour son avenir ! Lucas Paqueta veut profiter de l’intérêt qu’il génère et quitter les Gones lors du mercato estival

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.