Laurent Blanc (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CHAMBOULEMENT

OL - Mercato : Textor a rencontré Joāo Gomes, une recrue surprise pour Laurent Blanc ?

Alors que plusieurs départs sont dans les tuyaux du côté de l’Olympique Lyonnais, Laurent Blanc pourrait bien avoir droit à une recrue de dernière minute dans le secteur offensif. En plus de Joāo Gomes ?

Zapping But! Football Club OL : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

L’OL a bien l’intention de dégraisser cet hiver. Selon L’Équipe, hormis les fins de contrat, pas moins de trois départs sont attendus au mercato : Jeff Reine-Adélaïde (attendu à Séville), Karl Tojo-Ekambi (attendu à Rennes) et Romain Faivre (attendu nulle part).

Le cas de Malo Gusto, qui désire rejoindre Chelsea, pourrait être étudié en cas de belle offre des Blues. Côté arrivées, Joao Gomes (21 ans) penche toujours pour Wolverhampton, son choix initial. Mais John Textor s’est déplacé directement au centre d’entraînement de Flamengo, hier, pour le convaincre.

RMC Sport ajoute que si l’OL parvient à se débarrasser de Toko-Ekambi et Faivre cet hiver, les Gones réfléchissent à faire venir un attaquant. Chose qui ne serait pas pour déplaire à Laurent Blanc afin de créer une nouvelle dynamique d'équipe.

Pour résumer

Alors que plusieurs départs sont dans les tuyaux du côté de l’Olympique Lyonnais, Laurent Blanc pourrait bien avoir droit à une recrue de dernière minute dans le secteur offensif. En plus du milieu brésilien Joāo Gomes ?

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.