OL - Mercato : un derby de courtisans pour Aouar
Houssem AouarCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEUR

OL - Mercato : un derby de courtisans pour Aouar

Suivi de longue date par Arsenal, le milieu offensif de l’OL Houssem Aouar serait désormais dans le viseur de Tottenham.

Zapping But! Football Club OL : tops, flops, avenir... le bilan de la saison 2020-2021 des Gones

L’été dernier, Arsenal avait été à deux doigts de s’offrir les services d’Houssem Aouar. Mais faute de s’être alignés sur les 60 M€ attendus par l’Olympique Lyonnais, les Gunners avaient dû se passer des services de l’international français et tout le monde avait été perdant : le club anglais, Lyon et son joueur, tous auteurs d’une saison décevante.

Cet été, l’OL espère à nouveau vendre son joueur. Avec, bien évidemment, un tarif revu à la baisse. Arsenal est toujours sur les rangs mais il a vu débarquer son grand ennemi, Tottenham, sur ce dossier. Ce qui constitue une bonne nouvelle pour Jean-Michel Aulas et l’état-major lyonnais car la surenchère pourrait ramener l’indemnité au niveau de l’été dernier. A voir, cependant, si le nouvel entraîneur des Spurs, Nuno Espirito Santo, nommé hier voudra du Gone…

Arsenal et Tottenham sur Aouar

Arsenal et désormais Tottenham, qui vient de nommer un nouvel entraîneur, suivraient avec attention Houssem Aouar. Le milieu offensif est poussé vers la sortie par l’OL, qui doit vendre ses éléments les plus bankables cet été pour renflouer ses caisses.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet