OL - Mercato : un joueur serait entré en rébellion pour forcer son départ
Jeff Reine-Adelaïde au milieu de ses partenaires lyonnaisCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CLASH

OL - Mercato : un joueur serait entré en rébellion pour forcer son départ

Selon L'Equipe, le milieu offensif de l'OL Jeff Reine-Adelaïde aurait demandé à Rudi Garcia de ne pas le convoquer pour le match contre Lorient car il ne veut plus porter le maillot des Gones.

Grosse journée pour l'Olympique Lyonnais en termes d'informations transferts. Ce matin, L'Equipe en a publié deux et Jean-Michel Aulas a répondu à une seule : celle concernant Houssem Aouar. Alors que le quotidien sportif annonce qu'Arsenal propose 40 M€ pour le milieu offensif, le président des Gones assure que ce n'est pas le bon montant et que faute d'une proposition supérieure, son joueur restera à Lyon. Mais pour ce qui est Jeff Reine-Adelaïdi, silence radio…

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE LYONNAIS

Il ne veut plus jouer pour l'OL

D'après le quotidien sportif, si Jeff Reine-Adelaïde ne figure pas dans le groupe lyonnais qui défiera le FC Lorient demain, ce n'est pas un choix de Rudi Garcia. C'est plutôt l'ancien Angevin qui aurait demandé à ne pas faire le voyage en Bretagne car il ne souhaite plus porter les couleurs lyonnaises.

Alors que le Stade Rennais aurait formulé une offre de 25 M€ et que le Hertha Berlin aurait fait part de son intérêt, l'international Espoirs de 22 ans a donc décidé de rentrer en conflit avec son club. Certainement bien aidé par les propos de Jean-Michel Aulas, qui a déclaré récemment au Progrès : "Oui, il a un très gros contrat. On lui a fait confiance. Moi, je n’aime pas les gens qui disent qu’ils veulent partir de l’OL, je suis comme les supporters ».