OL, Real Madrid - Mercato : nouveau tournant dans le dossier Aouar !
Houssem AouarCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
TRANSFERT

OL, Real Madrid - Mercato : nouveau tournant dans le dossier Aouar !

Alors que Peter Bosz souhaiterait conserver Houssem Aouar, le Real Madrid aurait fait une offre de dernière minute pour tenter de récupérer le français !

Zapping But! Football Club PSG-OL : le débrief et la présentation de la semaine

Le Real Madrid torpille les espoirs français. Alors que le club merengue a officialisé l’arrivée d’Eduardo Camavinga ce mardi, Houssem Aouar intéresserait également les dirigeants madrilènes.

Selon les informations de Radio Estadio, le Real Madrid serait en négociations avec l’OL. Le média espagnol rapporte également qu’un accord pourrait être trouvé en cas d’offre aux alentours de 30 à 35 millions d’euros soit le prix qu’aurait décidé fixé l’OL pour lâcher le joueur.

De son côté le journaliste de Téléfoot, Julien Maynard dément l’existence d’une offre du Real et affirme que Peter Bosz et l’OL auraient pris la décision de conserver le milieu de terrain français faute de lui avoir trouvé un remplaçant. Affaire à suivre.

Houssem Aouar dans le viseur du Real Madrid

Alors que le club merengue a officialisé l’arrivée d’Eduardo Camavinga ce mardi, Houssem Aouar intéresserait également les dirigeants madrilènes. Un accord pour être trouvé en cas d’offre aux alentours de 30 à 35 millions d’euros soit le prix qu’aurait décidé fixé l’OL pour lâcher le joueur. Néanmoins, Peter Bosz souhaiterait conserver son milieu.