Jason Denayer
Jason DenayerCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

OL, Stade Rennais – Mercato : un courtisan pour Dubois prêt à faire coup double avec Denayer ?

En plus de Léo Dubois, la Fiorentina est sur les rangs pour accueillir Jason Denayer (OL). Une mauvaise nouvelle pour le Stade Rennais ?

Zapping But! Football Club OL - INFO BUT! : le club insiste pour Lucien Agoumé

En course pour signer Léo Dubois, la Fiorentina serait sur les rangs pour un autre défenseur de l'OL. En effet, si l'on en croit le Corriere dello Sport, le club toscan aurait coché le nom de Jason Denayer (26 ans, libre au 30 juin prochain) dans la liste de ses possibilités pour renforcer l'axe central.

Toujour selon ce même média, la Viola – qui disputera les barrages de la Ligue Europa Conférence la saison prochaine – aurait aussi inscrit les noms de Chancel Mbemba (FC Porto) et Leonardo Ortiz (Red Bull Bragantino) dans sa short-list défensive.

Pour le Stade Rennais, qui tente d'attirer l'international belge dans ses filets, la Fiorentina est l'un des rivaux les plus sérieux sur le papier.

La Fiorentina concurrence Rennes pour Denayer

En plus de Léo Dubois, la Fiorentina est sur les rangs pour accueillir Jason Denayer (OL). Une mauvaise nouvelle pour le Stade Rennais qui souhaite toujours convaincre l'international belge de rester en Ligue 1 du côté du Roazhon Park.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.