OM - Mercato : Longoria a activé une première piste pour janvier
Giacomo RaspadoriCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
TRANSFERTS

OM - Mercato : Longoria a activé une première piste pour janvier

Alors que Jorge Sampaoli a réaffirmé récemment ses désirs d’avoir un numéro 9 supplémentaire, Pablo Longoria aurait dans le viseur une piste de Série A pour le prochain mercato hivernal.

Zapping But! Football Club OL, Stade Rennais : les chiffres de la carrière de Bruno Genesio en Ligue 1

Giacomo Raspadori toujours dans le viseur de Pablo Longoria ? Selon les informations du journaliste italien, Daniele Longo, le président de l’Olympique de Marseille serait l’un des premiers dirigeants à avoir contacté l’attaquant de Sassuolo. 

Reste désormais à savoir si cela jouera en la faveur du dirigeant phocéen pour le signer en janvier lors du mercato hivernal alors que l’Inter Milan serait également venu aux infos. La saison passée, le buteur italien a marqué 6 buts et offert 3 passes décisives en 27 matchs de Série A. De quoi tenir la doublure d'Arkadiusz Milik tant souhaitée par l'entraîneur de l'OM ? Les débuts remarqués de Bamba Dieng risquent de faire réfléchir Pablo Longoria et Jorge Sampaoli également. 

Raspadori toujours dans le viseur de Longoria ?

Selon les informations du journaliste italien Daniele Longo, le président de l’Olympique de Marseille serait l’un des premiers dirigeants à avoir contacté l’attaquant de Sassuolo. La saison passée le buteur italien a marqué 6 buts et offert 3 passes décisives en 27 matchs de Série A.