OM - Mercato : Longoria est en feu, une nouvelle recrue bouclée avant Lopez et Guendouzi !
Luan Peres (Santos)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BONUS

OM - Mercato : Longoria est en feu, une nouvelle recrue bouclée avant Lopez et Guendouzi !

Au moment où l’OM s’apprête à annoncer les arrivées de Paul Lopez et Mattéo Guendouzi, un autre renfort s’est considérablement rapproché du club phocéen au mercato.

Zapping But! Football Club OL : les transferts les plus chers de l'histoire

Si Pablo Longoria continue à prendre feu de la sorte, il ne serait pas étonnant que des incendies se déclarent bientôt dans la fournaise marseillaise. Le jour où Pau Lopez doit passer sa visite médicale et où Mattéo Guendouzi est censé être annoncé par l’OM, le président espagnol serait en effet tout proche de faire signer une nouvelle recrue.

Dans son édition du jour, La Provence assure que Luan Peres devrait rapidement rejoindre ses compatriotes Luis Henrique et Gerson à La Commanderie, où il signerait un contrat de cinq saisons pour un transfert évalué à 4,5 millions d'euros. Le transfert du stoppeur brésilien de Santos devrait se réaliser dans les prochains jours.

Dans l'opération, son ancien club du FC Bruges devrait toucher un pourcentage à la revente de l’ordre de 30%. Ensuite, il faudra voir comment gérer le cas William Saliba, lui aussi annoncé proche de l’OM pour la fin de semaine. Alors qu’Alvaro Gonzalez a prolongé cet été, un départ de Duje Caleta-Car n’a jamais semblé aussi proche.

OM : Luan Peres tout proche de Marseille ?

Luan Peres se rapproche de l'OM sur ce mercato estival.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert