OL - Mercato : Reine-Adelaide dément un clash avec Garcia
Jeff Reine-AdelaideCredit Photo - Icon Sport
par La rédaction
DÉMENTI

OL - Mercato : Reine-Adelaide dément un clash avec Garcia

En instance de départ, le milieu offensif de l'OL a critiqué les informations de l'Equipe sur Twitter. Il n'est pas parti au clash avec Garcia.

À un peu moins de dix jours de la fin du mercato, Jeff Reine-Adélaïde est plus que jamais sur le départ. Depuis une sortie dans les colonnes de l'Équipe, le milieu de terrain offensif avait émis son envie de quitter l'OL. Très intéressé, le Stade Rennais est entré en discussions avec les Gones. Mais, pour le moment, les deux entités peinent à trouver un accord. 

Dans son édition du jour, l'Équipe en a remis une couche. D'après le quotidien sportif, l'ex-Angevin avait fait part à son club qu'il ne souhaitait plus porter le maillot de l'OL. Reine-Adélaïde souhaite rejoindre le Stade Rennais, en raison de sa présence en Ligue des Champions. 

 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OL

Reine-Adelaide sort du silence !

Par le biais de son compte Twitter, le joueur formé au RC Lens et à Arsenal s'est importé contre l'information de l'Equipe. "Information totalement erronée. Ce serait bien d’éviter de me prêter des propos que je n’ai JAMAIS prononcés. Merci." 

​Acheté la saison passée, pour 25 millions d'euros, Reine-Adelaide force actuellement son départ. L'OL a ouvert la porte, mais aimerait être remboursé de son investissement. Jusqu'au 5 octobre, la situation de Reine-Adelaide pourrait bien bouger. Le Stade Rennais demeure le favori pour accueillir le natif de Champigny-sur-Marne.