Stade Rennais - Mercato : l’OL lorgne un protégé de Genesio !
Benjamin Bourigeaud Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
RUMEURS

Stade Rennais - Mercato : l’OL lorgne un protégé de Genesio !

Toujours en quête de renforts durant ce mercato, Juninho lorgnerait sur un protégé de Bruno Génésio au milieu de terrain. Explications.

Zapping But! Football Club PSG-OL : le débrief et la présentation de la semaine

Benjamin Bourigeaud dans le viseur de l’OL ! Selon les informations de Julien Maynard, Juninho s’intéresserait au profil du milieu de terrain du Stade Rennais, Benjamin Bourigeaud. 

Le journaliste de Téléfoot rapporte notamment que les dirigeants rhodaniens penseraient à faire une offre au Stade Rennais. Au tout début du mercato, le journaliste faisait part d'un intérêt du Bétis Séville pour Bourigeaud mais le Stade Rennais aurait demandé un prix trop élevé. De son côté le joueur ne fermerait pas la porte à un départ même si le club breton souhaiterait étendre son bail qui court jusqu’en juin 2023. Le milieu de terrain formé au RC Lens est évalué à 15 millions d’euros par le site Transfermarkt. Affaire à suivre. 

Benjamin Bourigeaud dans le viseur de l’OL

Selon les informations de Julien Maynard, Juninho s’intéresserait au profil du milieu de terrain du Stade Rennais, Benjamin Bourigeaud. Le journaliste de Téléfoot rapporte notamment que les dirigeants rhodaniens penseraient à faire une offre au Stade Rennais.