Cengiz Ünder (OM)
Cengiz Ünder (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ABSENCES

OM : 3 mauvaises nouvelles pour Sampaoli avant Galatasaray ?

L’OM jouera son avenir jeudi en Ligue Europa contre Galasaray à Istanbul (18h45). Pour cette rencontre capitale pour la suite de la compétition, Jorge Sampaoli pourrait devoir se passer d’un élément fort.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des valeurs marchandes des Phocéens

La délégation de l’OM doit s’envoler pour Istanbul, aujourd’hui, où ils affronteront Galatasaray, demain soir en Ligue Europa. Pour ce match décisif en vue d’une qualification directe en 8es de finale de la compétition, Jorge Sampaoli devra se passer de deux joueurs clés : Valentin Rongier et Dimitri Payet, tous les deux suspendus.

Le technicien argentin de l'OM devra donc trouver des solutions pour recomposer son onze de départ alors que Cengiz Ünder, touché au dos, a effectué sa reprise cette semaine. Selon L’Équipe, l’international turc est encore incertain et devra se tester afin de savoir s’il peut bien disputer cette rencontre.

L’ancien milieu offensif du FC Nantes Amine Harit se tiendrait prêt en cas de forfait. Par ailleurs, l’Espagnol Pau Lopez devrait garder la confiance de Sampaoli dans les buts de l’OM.

Pour résumer

L’OM jouera son avenir jeudi en Ligue Europa contre Galasaray à Istanbul (18h45). Pour cette rencontre capitale pour la suite de la compétition, Jorge Sampaoli pourrait devoir se passer d’un élément fort : Cengiz Under.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert