Alvaro Gonzalez
Alvaro GonzalezCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
MIEUX VAUT EN RIRE QU'EN PLEURER

OM - Angers : Alvaro Gonzalez fait dans l'autodérision après son nouveau match sur le banc

Le défenseur central de l'OM, Alvaro Gonzalez, a ironisé après avoir passé un nouveau match sur le banc face à Angers (5-2).

Zapping But! Football Club OM : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Poussé vers la sortie par ses dirigeants lors du mercato hivernal, Alvaro Gonzalez est finalement resté à l'Olympique de Marseille où il ronge son frein depuis le début de la saison. Pour la cinquième fois d'affilée, le défenseur central espagnol était sur le banc lors de la victoire renversante ce vendredi de l'OM face à Angers (5-2), en ouverture de la 23e journée de Ligue 1. 

 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Podcast Men's Up Life
 

"Je n'ai pas joué mais quel beau gosse"

Mais Alvaro Gonzalez, qui n'a joué que 6 petites minutes depuis le début de l'année 2022, préfère rire de sa situation à l'OM. En témoigne son tweet posté après le match face au SCO. "Je n'ai pas joué mais quel beau gosse", a-t-il tweeté. Le tout accompagné d'une photo de lui et de coeurs bleu et blanc pour rappeler tout l'amour qu'il a pour le club olympien. 

Pour résumer

Alvaro Gonzalez était de nouveau sur le banc lors de la victoire de l'OM face à Angers (5-2). Mais le défenseur central espagnol préfère en rire. En témoigne son tweet posté après le match. "Je n'ai pas joué mais quel beau gosse", a-t-il tweeté. Le tout accompagné d'une photo de lui.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.