OM : après Adil Rami, Pamela Anderson se remarie déjà pour la 2e fois
Adil Rami et Pamela Anderson en mai 2019 (une autre époque)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
EX

OM : après Adil Rami, Pamela Anderson se remarie déjà pour la 2e fois

Il y a un an et demi, Pamela Anderson se séparait de son compagnon Adil Rami, alors à l'OM. Depuis, l'ancienne bimbo a déjà refait sa vie... deux fois.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des joueurs les plus capés de l'histoire

S'il n'a pas laissé une trace impérissable à l'OM, Adil Rami avait néanmoins marqué les esprits en ramenant au Vélodrome l'ancienne bimbo d'Alerte à Malibu, Pamela Anderson. Une belle histoire qui s'est mal finie pour le Champion du Monde 1998, accusé par la star américaine de l'avoir frappé et trompé. Des accusations que Rami a toujours réfuté.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Pamela Anderson a craqué pour son « bodyguard »

Comme lors de ses précédentes idylles avec Tommy Lee ou Kid Rock, Pamela a rapidement tourné la page de son football. En effet, depuis leur séparation actée en juin 2019, l'ancienne actrice et mannequin s'est déjà marié deux fois. Une première fois brièvement avec le producteur américain Jon Peters (74 ans) en janvier 2020... Et il y a quelques jours avec son « garde du corps » Dan Hayhurst. Un mariage confidentiel du côté de Vancouver (Canada).

Dans une publication sur Instagram, Pamela Anderson a raconté être tombé amoureuse de son « Bodyguard » lors du confinement. Dans la foulée, la belle a mis entre parenthèse les réseaux sociaux : « Maintenant que je suis installée dans la vie, j'ai vraiment envie de lire et d'être dans la nature. Je suis libre ». Non, ce n'est pas un film...