OM : au Vélodrome, Marseille confirme, entre dans l'histoire et largue les Girondins
par Benjamin Danet
ENCEINTE

OM : au Vélodrome, Marseille confirme, entre dans l'histoire et largue les Girondins

Hier soir, dimanche, l'OM a confirmé un léger mieux entrevu en Ligue Europa avec un succès sur le Stade Rennais en Ligue 1.

Zapping But! Football Club OM : la liste des humiliations en Coupe de France

Certes, l'OM n'est pas encore guéri. Et il va falloir, au minimum, une victoire à domicile face à l'OL mercredi prochain pour que le club retrouve une place plus conforme à ses ambitions en Ligue 1. Demeure toutefois une autre réalité : après sa victoire en Ligue Europa, le club phocéen a su enchaîner face au Stade Rennais avec une victoire sur le score de 2-0.

Les Girondins laissés à distance

Non seulement, les joueurs de Gattuso sont invaincus cette saison dans leur enceinte (7 victoires, 3 nuls) mais face aux Bretons, ils ont permis au club d'entrer dans l'histoire avec pas moins de 800 victoires à domicile en championnat de France. Aucun club ne fait mieux, notamment pas les Girondins, qui suivent mais avec 47 succès de moins (753).

Le Vélodrome est éternel.  

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Hier soir, dimanche, l'OM a confirmé un léger mieux entrevu en Ligue Europa avec un succès sur le Stade Rennais en Ligue 1. L'occasion, également, pour les joueurs de Gattuso qu'ils étaient maîtres à domicile et que le Vélodrome leur donnait un supplément d'âme.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.