OM : Balotelli pète déjà les plombs en Turquie
Mario BalotelliCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
PETAGE DE PLOMBS

OM : Balotelli pète déjà les plombs en Turquie

L’ancien marseillais, Mario Balotelli, n’a pas tardé à faire parler de lui en Turquie. Connu pour avoir un tempérament bien trempé il a déjà pété les plombs.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des valeurs marchandes des Phocéens

Balotelli s’en prend à un coéquipier ! L’ancien joueur de l’OM ne changera jamais semble-t-il. Alors qu’il a débarqué en Turquie cet été au club d’Adana Demirspor, l’italien tente en vain de relancer sa carrière. Mais son mauvais caractère risque de ne pas l’aider. 

Lors d’une rencontre opposant Adana Demirspor à Konyasport, son entraineur a décidé de le sortir à la 56ème minute de jeu alors que le score était de 0-0. Une décision qui a rendu fou de rage Balotelli qui a piqué un coup de gueule ne manquant pas d’aller jusqu’à frapper son coéquipier à ses cotés sur le banc.

Sur les réseaux sociaux les supporters y voit une guerre d’égo entre le joueur et son entraineur. Affaire à suivre mais les débuts de Balotelli ne se passent pas de la meilleure des manières après deux passages ratés en Italie à Brescia et Monza. 

Balotelli s’en prend à un coéquipier !

L’ancien joueur de l’OM ne changera jamais semble-t-il. Alors qu’il a débarqué en Turquie cet été au club d’Adana Demirspor, l’italien tente en vain de relancer sa carrière. Mais son mauvais caractère risque de ne pas l’aider.