Pablo Longoria et Javier RibaltaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DEPARTS

OM : ça se confirme, Longoria va faire le ménage dans sa garde rapprochée !

A l'écoute de son entourage espagnol, Pablo Longoria va se séparer de plusieurs cadres de l'organigramme de l'OM. Jacques Cardoze et Alexandre Mialhe sont concernés...

Zapping But! Football Club OM : le palmarès complet des Marseillais

Evoquée par L'Equipe cette semaine, la refonte de l'organigramme par Pablo Longoria se confirme. En effet, Europe 1 a annoncé ce samedi les départs à venir de Jacques Cardoze (responsable de la communication) et d'Alexandre Mialhe (directeur financier).

Le « gang des Espagnols » a pris le dessus

« Le cercle espagnol autour de Pablo Longoria est en train de prendre la main sur le club au détriment des autres cadres historiques du club phocéen. C'est une révolution, une révolution de velour avec une main de fer. Longoria n'hésite pas à trancher dans le vif et à écouter la dernière personne qui parle. Ce n'est pas la meilleure période à l'OM en interne », annonce Jean-François Peres.

Ça chauffe donc bel et bien dans la coulisse au centre Robert-Louis-Dreyfus...

Deux départs se profilent à l'OM

A l'écoute de son entourage espagnol, Pablo Longoria va se séparer de plusieurs cadres de l'organigramme de l'OM. Jacques Cardoze et Alexandre Mialhe sont concernés par le grand ménage qui se joue actuellement sur la Canebière.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.