OM - Mercato : une piste surprenante de Longoria se précise !
Pablo LongoriaCredit Photo - Icon Sport
par La rédaction
COULISSE

OM - Mercato : une piste surprenante de Longoria se précise !

Le père de Gerson, milieu de terrain de Flamengo courtisé par l'Olympique de Marseille, a confirmé que le club phocéen a bel et bien fait une offre pour son fils.

Zapping But! Football Club OM : la liste des humiliations en Coupe de France

C'est l'une des informations principales de la journée du côté de l'Olympique de Marseille ! A la recherche d'un milieu de terrain pour consolider l'entrejeu phocéen, Pablo Longoria et la direction marseillaise auraient formulé une offre située autour de 25 M€ à Flamengo pour Gerson. Une proposition étonnante mais qui a été confirmée par le père du joueur de 23 ans.

"Que nous y allions ou non (à Marseille), je parlerai à mon fils. Vous savez à quel point nous sommes heureux d'être dans un club comme Flamengo. Le marché est ouvert, nous avons un contrat avec Flamengo. Cela se fait de club en club. Nous avons un contrat avec Flamengo. Mais je vais lui parler", a ainsi confié le père du Brésilien au média O Dia. 

Pour résumer

Le père de Gerson, milieu de terrain de Flamengo courtisé par l'Olympique de Marseille, a bel et bien confirmé que le club phocéen a fait une offre pour son fils.

La rédaction
Article écrit par La rédaction