OM : coup de folie kamikaze de Sampaoli, l'accident est évité de peu !
L’entraîneur de l’OM Jorge Sampaoli, qui se sait dans le viseur des supporters marseillais, s’est permis un petit coup de folie en voiture, mardi, avant le début de l’entraînement du club phocéen.
Il y a de l’électricité dans l’air à Marseille, où l’OM commence à faire grincer les dents des supporters en raison notamment de ses piètres résultats au Vélodrome. Dans le viseur, un homme : Jorge Sampaoli. Le technicien argentin se sait dans le collimateur mais n’est pas du genre à rester les bras croisés. L’Équipe raconte une anecdote très savoureuse dans son édition du jour pour montrer la détermination sans faille du coach de l’OM.
« Hier après-midi, cinq grosses minutes avant la conférence de presse prévue par l’UEFA, en pénétrant dans les souterrains du Vélodrome, le bolide Sampaoli a failli emplâtrer sa voiture de fonction dans un camion de livraison, puis il l’a garée à l’arrache tel un Marseillais croisé avec Max Verstappen, peut-on ainsi lire dans le quotidien sportif. Il a jailli de l’habitacle et foncé vers les salariés de l’OM qui l’attendaient. »
Sampaoli a toujours faim, son énergie est indéniable, mais est-elle encore contagieuse dans les rangs de l’OM ? Réponse dès ce soir contre le FC Bâle en 8es de finale aller de la Ligue Europa Conférence (21h).