OM : coup de folie kamikaze de Sampaoli, l'accident est évité de peu !

Il y a de l’électricité dans l’air à Marseille, où l’OM commence à faire grincer les dents des supporters en raison notamment de ses piètres résultats au Vélodrome. Dans le viseur, un homme : Jorge Sampaoli. Le technicien argentin se sait dans le collimateur mais n’est pas du genre à rester les bras croisés. L’Équipe raconte une anecdote très savoureuse dans son édition du jour pour montrer la détermination sans faille du coach de l’OM.
« Hier après-midi, cinq grosses minutes avant la conférence de presse prévue par l’UEFA, en pénétrant dans les souterrains du Vélodrome, le bolide Sampaoli a failli emplâtrer sa voiture de fonction dans un camion de livraison, puis il l’a garée à l’arrache tel un Marseillais croisé avec Max Verstappen, peut-on ainsi lire dans le quotidien sportif. Il a jailli de l’habitacle et foncé vers les salariés de l’OM qui l’attendaient. »
Sampaoli a toujours faim, son énergie est indéniable, mais est-elle encore contagieuse dans les rangs de l’OM ? Réponse dès ce soir contre le FC Bâle en 8es de finale aller de la Ligue Europa Conférence (21h).