Michaël Cuisance
Michaël CuisanceCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
GROSSE FRAPPE

OM : Cuisance a déjà adopté son nouveau surnom marseillais

Et si Michaël Cuisance devenait le nouveau « Patator » de l'Olympique de Marseille ? L'idée lui a été suggérée et le milieu alsacien n'est pas contre.

C'était le moment amusant de la conférence de presse de présentation de Michaël Cuisance (prêté avec option d'achat par le Bayern Munich à l'OM) mercredi. En effet, face à l'absence de surnom du milieu alsacien, un journaliste de l'AFP s'est essayé en conférence de presse.

Mettant en avant la lourde frappe de balle de Cuisance, ce dernier lui a suggéré le sobriquet de « Patator ». Une petite réflexion qui a provoqué l'hilarité de la salle et que l'ancien joueur du Borussia Mönchengladbach a vite adopté. « Je n'avais pas de surnom ? Maintenant, j'en ai un », a-t-il souri.

C'est souvent dans ce genre de scènes que naissent les légendes. En espérant que Michaël « Patator » Cuisance porte aussi bien le surnom que son précédent propriétaire : un certain Hamada Jambay, dont les buts de folie nous font encore rêver aujourd'hui...

Pour résumer

S'il n'a pas encore fait trembler les filets pour l'OM, Michaël Cuisance suscite déjà de lourds espoirs quant à sa frappe de balle surpuissante.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.