OM : Daniel Riolo s'invite dans le débat sur la vente et fracasse un des deux camps
Daniel RioloCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
POLÉMIQUE

OM : Daniel Riolo s'invite dans le débat sur la vente et fracasse un des deux camps

Les journalistes de l'After ont débattu hier soir de la vente de l'OM. Comme à son habitude, Daniel Riolo n'a pas fait dans la dentelle.

Daniel Riolo et les journalistes de l'After ont décidé de s'attaquer à un gros morceau hier soir. Car il faut savoir que le débat sur la vente de l'Olympique de Marseille fait des ravages sur les réseaux. Ceux qui y croient s'opposent violemment aux autres, à tel point que des comptes Twitter sont fermés tant les échanges sont violents et que d'autres préfèrent prendre leur distance avec les gazouillis.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Il assure que la rumeur est infondée

Certainement conscient de cette guerre ouverte entre les deux camps mais pas impressionné pour un sou, Daniel Riolo s'est exprimé sur le sujet avec sa franchise habituelle. Et a assuré que les rumeurs sur une vente prochaine de l'OM étaient totalement infondées, qu'il n'y avait aucun contact entre Frank McCourt et un fonds d'investissement saoudien.

Cela n'a évidemment pas suffi à calmer les partisans d'une vente, qui ont rappelé sur les réseaux que Riolo avait annoncé l'arrivée de Lionel Messi au PSG, cela après avoir recoupé à trois reprises ses informations. D'autres auraient également apprécié que l'After permette à Thibaud Vézirian, auteur de la fameuse vidéo annonçant que la vente était conclue, de pouvoir s'expliquer, donc de se défendre…

Pour résumer

Le journaliste Daniel Riolo s'est exprimé sur les rumeurs de vente de l'OM et n'a pas laissé l'ombre d'un doute à ses partisans.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet