Arkadiusz Milik (OM)
Arkadiusz Milik (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BONS ÉLÈVES

OM - FC Nantes : bonne nouvelle pour Milik, un autre retour fracassant dans le onze marseillais ?

Il faudra attendre la conférence de presse de Jorge Sampaoli pour en savoir un peu plus sur les forces en présence de l’OM contre le FC Nantes mercredi (21h) mais son onze de départ pourrait être chamboulé.

Zapping But! Football Club PSG - OM : top 10 des meilleurs buteurs marseillais contre Paris

L’OM enchaîne. Trois jours après sa défaite à Paris contre un PSG en petite forme (1-2), le club phocéen retrouve son écrin majestueux du stade Vélodrome pour accueillir un FC Nantes (21h) qui reste sur un nul à la Beaujoire devant le SCO d’Angers (1-1).

Si Jorge Sampaoli est attendu cet après-midi pour faire un état des lieux complet de ses troupes, L’Équipe annonce qu’Arkadiusz Milik est attendu dès demain devant les Canaris après sa blessure aux ischio-jambiers lors d’un match amical contre l’Écosse (1-1, 24 mars).

Autre nouveauté que pourrait réserver Sampaoli à Antoine Kombouaré : le retour de Steve Mandanda comme titulaire ! Rien n’est encore acté mais le quotidien sportif fait savoir que de « nombreux joueurs se disent plus rassurés avec le champion du monde. » Encore plus depuis que Pau Lopez a commis une nouvelle bourde au Parc des Princes...

Pour résumer

Il faudra attendre la conférence de presse de Jorge Sampaoli pour en savoir un peu plus sur les forces en présence de l’OM contre le FC Nantes mercredi (21h) mais son onze de départ pourrait être chamboulé par deux retours.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.