Igor Tudor (OM)
Igor Tudor (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DÉCIBELS

OM - FC Nantes : le passage des Canaris va faire grand bruit à Marseille

En déplacement à l’Orange Vélodrome samedi pour le compte de la 3e journée de Ligue 1 (21h), le FC Nantes devra supporter une ambiance de folie face à l’Olympique de Marseille. Le stade sera comble.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des valeurs marchandes des Phocéens

L’Olympique de Marseille tentera de décrocher un deuxième succès contre le FC Nantes dès demain cette saison en Ligue 1 (21h). Une rencontre importante pour les hommes d'Igor Tudor, qui pourront d'ailleurs compter sur le soutien total de leur public.

Comme indiqué par le compte officiel Twitter du club phocéen, le stade Vélodrome sera complet pour la réception des Canaris. Après l’AC Milan et le Stade de Reims, il s’agit du troisième match de rang qui sera joué dans une enceinte comble.

Dans son communiqué, l'OM invite donc les supporters qui ont ratés le coche à se tourner vers la rencontre suivante des Phocéens à Marseille, le 31 août contre Clermont (21h), où « il ne reste quelques places disponibles. »

Pour résumer

En déplacement à l’Orange Vélodrome samedi pour le compte de la 3e journée de Ligue 1 (21h), le FC Nantes devra supporter une ambiance de folie face à l’Olympique de Marseille. Le stade de la cité phocéenne sera comble !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.