Amine Harit (OM)
Amine Harit (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

OM - Feyenoord : un invité surprise s'est glissé dans le onze de Sampaoli

L’OM accueille le Feyenoord Rotterdam en demi-finale retour de la Ligue Europa Conférence au Vélodrome dans un match qui sent déjà le souffre (21h). Jorge Sampaoli va-t-il rester sur une composition classique ?

Zapping But! Football Club OM : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

L’OM va enfin savoir. Sévèrement battus par l’OL dimanche en clôture de la 35e journée de Ligue 1 (0-3), les hommes de Jorge Sampaoli vont disputer contre le Feyenoord Rotterdam leur match le plus important de la saison jusqu’ici. Pour ce faire, L’Équipe croit savoir que le technicien argentin devrait aligner une composition des plus classiques.

Après avoir fait tourner face à Lyon, avec notamment les titularisations de Sead Kolasinac, Pol Lirola et les mises au repos de Valentin Rongier, Luan Peres et Mattéo Guendouzi, Sampaoli a néanmoins testé plusieurs formules ces derniers jours à l’entraînement.

Gerson, Dimitri Payet et Arkadiusz Milik devraient donc débuter en attaque. Un léger doute subsiste côté droit, où l’explosif Lirola a été testé dans l’équipe des titulaires potentiels même si Valentin Rongier pourrait lui être préféré eu égard à son abattement. Devant, pour assurer une meilleure maîtrise technique, Amine Harit sera titularisé aux dépens de Cengiz Ünder, titulaire passé au rang de remplaçant ces derniers temps.

Pour résumer

L’OM accueille le Feyenoord Rotterdam en demi-finale retour de la Ligue Europa Conférence au Vélodrome dans un match qui sent déjà le souffre (21h). Jorge Sampaoli va-t-il rester sur une composition classique ? Ça en prend le chemin.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.