Jorge Sampaoli et Mattéo Guendouzi
Jorge Sampaoli et Mattéo Guendouzi
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

OM : Guendouzi fait ses adieux à Sampaoli

Sur ses réseaux sociaux, Mattéo Guendouzi a rendu hommage à Jorge Sampaoli.

Zapping But! Football Club Nantes : Newcastle, Marseille, Moses Simon a la cote !

Vendredi dernier, Jorge Sampaoli a décidé de quitter son poste d'entraîneur de l'Olympique de Marseille. Un départ qui va laisser un grand vide pour Mattéo Guendouzi. En témoigne le message d'adieu que le milieu de terrain marseillais a écrit au technicien argentin sur ses réseaux sociaux. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Podcast Men's Up Life
 

Le message d'adieu de Guendouzi à Sampaoli

"Dire au revoir à une personne comme vous c'est à la fois émouvant et compliqué ! Néanmoins, je tiens à vous remercier avant de vous dire au revoir ! Merci de m'avoir fait grandir sportivement et humainement, Merci pour cette magnifique saison faite de joie, de pleurs, d'incertitudes, de victoires, de vie... Merci pour ce beau parcours, Merci d'avoir construit une équipe, Merci pour ce jeu excitant et exaltant, Merci pour cette qualification en Ligue des Champions, Merci d'avoir crû en moi et d'avoir été présent à mes côtés, Merci d'avoir fait de moi un meilleur joueur, Tout simplement MERCI coach. Nos routes personnelles se croiseront dans les intersections de l'amitié. Bonne route sur le chemin du succès..."

Pour résumer

Vendredi dernier, Jorge Sampaoli a décidé de quitter son poste d'entraîneur de l'OM. Un départ qui va laisser un grand vide pour Mattéo Guendouzi. En témoigne le message d'adieu que le milieu de terrain marseillais a écrit au technicien argentin sur ses réseaux sociaux.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.