Igor Tudor et Mattéo GuendouziCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

OM : Guendouzi réagit à son changement de poste et se met à genoux devant Tudor

Le milieu de terrain de l'OM, Mattéo Guendouzi, s'est livré dans une interview accordée à Téléfoot.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des joueurs les plus capés de l'histoire

Depuis plusieurs semaines, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Igor Tudor, fait jouer Mattéo Guendouzi plus haut sur le terrain. Milieu défensif de métier, l'ancien Gunner joue plus milieu offensif maintenant. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Podcast Men's Up Life
 

"Je serai toujours là pour répondre aux attentes de Tudor"

Dans un entretien accordé à l'émission Téléfoot sur TF1, Mattéo Guendouzi s'est exprimé sur son développement en tant que milieu offensif. "J'espère maintenant en marquer encore plus de buts et faire encore plus de passes décisives. Je trouve que c'est important pour un milieu de terrain d'être encore plus complet par rapport à ça", a-t-il déclaré avant de se confier sur Igor Tudor. 

"Le coach, il sait qu'il peut me faire jouer à de nombreuses positions, je serai toujours là pour aider l'équipe. Je serai toujours là pour répondre à ses attentes. Je pense que je lui rends bien sur le terrain en enchaînant les bonnes performances."

Pour résumer

Dans un entretien accordé à l'émission Téléfoot sur TF1, le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, Mattéo Guendouzi, s'est exprimé sur son changement de poste et sur Igor Tudor.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.