À LA UNE DU 24 JUIN 2026

OM : le beau cadeau de Longoria à ses joueurs après la victoire à Bordeaux

Par But ! Football Club - 9 Jan 2022, 21:45

Grâce à un but de Cengiz Ünder, l'Olympique de Marseille s'est imposé ce vendredi sur la pelouse des Girondins de Bordeaux (1-0), en ouverture de la 20e journée de Ligue 1, mettant fin à 44 ans de disette en Gironde. 

Après cette victoire historique, Pablo Longoria a doublé la prime de match de ses joueurs, selon les informations de nos confrères de La Provence. Un cadeau que le président de l'OM a annoncé à ses hommes dans le vestiaire du Matmut Atlantique. Pour leur plus grand bonheur. 

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

À lire aussi
Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo