OM : le coup de sifflet final donné pour la vente du club ?
Frank McCourt (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CONSTAT IMPLACABLE

OM : le coup de sifflet final donné pour la vente du club ?

Les rumeurs autour de la vente de l’OM se sont considérablement refroidies ces derniers jours. Et pas seulement parce que le directeur général Hugues Ouvrard a apporté un récent démenti.

Zapping But! Football Club OM : nos voeux pour les Marseillais en 2021

Thibaud Vézirian doit se faire tout petit en ce moment. S’il semblait sûr de son coup concernant la cession de l’OM il y a un mois, les derniers démentis en cascade l’ont plongé dans un mutisme forcé. 

« Le club n'est pas à vendre, on n'a jamais reçu d'offre, ni d'Arabie Saoudite ni de Tunisie ou en France... Le club ne sera pas vendu car il n'est pas à vendre », a dernièrement affirmé le directeur général de l’OM Hugues Ouvrard dans des propos rapportés par La Provence.

VOIR AUSSI TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OM

« Aujourd'hui, il n’y a absolument rien concernant une éventuelle vente de l’OM »

Le coup de sifflet final pourrait avoir été donné depuis ces déclarations. Le compte OM United, qui tweete rarement à tort et à travers, a confirmé ces dires de manière catégorique. « Aujourd’hui, il n’y a absolument rien concernant une éventuelle vente de l’Olympique de Marseille. C’est malheureusement une triste réalité », a-t-il réagi hier. Si la vérité d’un jour n’est pas forcément celle du lendemain, le constat semble aujourd'hui criant...