OM : le dérapage Lirola - Balerdi connaît une suite inquiétante en France
Leonardo Balerdi (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PROLONGEMENT

OM : le dérapage Lirola - Balerdi connaît une suite inquiétante en France

Sanctionnés par l’OM pour avoir enfreint les règles sanitaires ce week-end en Espagne, Pol Lirola et Leonardo Balerdi ont visiblement été imités par des joueurs du Mans (National).

Zapping But! Football Club OM : le palmarès complet des Marseillais

Pol Lirola et Leonardo Balerdi ont participé à une fête à Badalone en compagnie d'une trentaine de personnes ce week-end. La révélation de cette fiesta improvisée a mis l’état-major de l'OM est en furie. Selon La Provence, les deux recrues de l’OM ont ainsi reçu une sanction « vraisemblablement financière » dont le montant reste inconnu. Si leurs tests au Covid sont négatifs, les deux joueurs devraient même être disponibles pour la réception du Dijon FCO dimanche en clôture de la 31e journée de Ligue 1 (21h).

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OM

Une soirée privée organisée par des joueurs du Mans

Ce triste épisode pourrait ne pas être un cas isolé... en France. Selon Le Maine Libre, des joueurs du Mans ont participé à une soirée privée qui ne respectait pas le protocole sanitaire suite à une défaite en championnat face à Laval.

Une cinquantaine de personnes auraient été présentes, et les gestes barrières ainsi que le port du masque n’auraient pas été respectés. Les joueurs concernés, dont l’identité n’est pas encore connue, s’expliqueront auprès de la direction du club aujourd’hui. Des sanctions devraient être prises.