Amine HaritCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

OM : le père de Harit donne des nouvelles de son fils

Le père du milieu offensif de l'OM, Amine Harit, s'est exprimé sur le moral de son fils après sa grave blessure au genou gauche.

Zapping But! Football Club OM : les transferts les plus chers des Olympiens

À la suite d'un contact avec Axel Disasi lors de la victoire ce dimanche de l'Olympique de Marseille sur la pelouse de l'AS Monaco (3-2), Amine Harit a été victime d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Podcast Men's Up Life
 

"Il est dans un état psychologique très difficile et critique"

Mais alors que le milieu offensif marocain est forfait pour la Coupe du monde au Qatar en raison de cette grave blessure, son père, Hassan Harit, a donné des nouvelles de son fils. "Il est dans un état psychologique très difficile et critique, je le rejoindrai, si Dieu le veut, en France, avant qu'il ne soit opéré. Peu importe qu'Amine ne participe pas à sa seconde Coupe du monde consécutive, nous lui souhaitons juste un prompt rétablissement", a-t-il confié auprès des médias marocains.

Pour résumer

Le père du milieu offensif de l'Olympique de Marseille, Amine Harit, s'est exprimé sur le moral de son fils, victime d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.