Azzedine Ounahi
Azzedine OunahiCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PROJET

OM : le plan n'a pas changé pour Ounahi, les supporters invités à se calmer

Même si cela fait tousser certains supporters de l'OM qui réclament de le voir plus vite titulaire, le plan d'intégration d'Azzedine Ounahi suit son cours.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des valeurs marchandes des Phocéens

Auteur d'une nouvelle prestation brillante sous le maillot du Maroc face au Brésil samedi (2-1), Azzedine Ounahi a réveillé les supporters marseillais. Sur les réseaux sociaux, un véritable débat a été lancé, poussant Igor Tudor à sortir Valentin Rongier ou Mattéo Guendouzi du onze pour faire la place au joueur arrivé cet hiver en provenance du SCO Angers.

Dans ce débat animé, qui divise les fans de l'OM et provoque des réactions hostiles à l'égard de Guendouzi notamment, l'insider Mohamed Toubache-Ter a pris la parole, assurant que la direction olympienne avait un plan très clair pour Ounahi et qu'il n'allait pas changer au gré du vent ou de la vindicte populaire.

Ounahi toujours préparé pour la saison 2023-24

« Pourquoi ceux qui veulent faire jouer Ounahi (ce qui est légitime) l'oppose à Guendouzi ? Ce n'est absolument pas le même poste. Il a toujours été prévu que, pour cette deuxième partie de saison, Ounahi soit dans la rotation afin de s'installer en tant que titulaire la saison prochaine », avance l'ancien responsable de la communication du SCO Angers au sujet d'un dossier qu'il a suivi de près.

Il semblerait qu'Azzedine Ounahi a aussi parfaitement accepté ce plan d'intégration. Un plan qui concerne aussi le portugais Vitinha. Rappelons que le débat ne se posera pas forcément au prochain match de l'OM contre Montpellier puisque le Marocain, victime d'une fracture de l'orteil en sélection, pourrait être out plusieurs semaines selon L'Equipe.

Podcast Men's Up Life
 

L'OM tient le cap pour Ounahi

Même si cela fait tousser certains supporters de l'OM qui réclament de le voir plus vite titulaire, le plan d'intégration d'Azzedine Ounahi suit son cours. Il n'est pas prévu que le Marocain ne gagne sa place avant la saison prochaine.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.