OM : le verdict est tombé pour la blessure de Koné, il est lourd !
Victime d'une rechute à la cheville, le milieu de terrain de l'OM, Ismaël Koné, devrait être absent entre trois et quatre semaines.
Victime d'une rechute à la cheville, le milieu de terrain de l'OM, Ismaël Koné, devrait être absent entre trois et quatre semaines.
Après avoir manqué le début de saison en raison d'une blessure à la cheville, Ismaël Koné, qui fait partie des nombreuses recrues estivales de l'OM, s'est de nouveau blessé dimanche dernier lors de la défaite face au RC Strasbourg (1-0).
Et c'est de nouveau un pépin à la cheville pour l'ancien joueur de Watford, qui, d'après les informations de La Minute OM, devrait être éloigné des pelouses durant environ trois à quatre semaines. Le suiveur de l'OM ne donne toutefois pas la nature de la blessure de l'international canadien, qui ne devrait en tout cas être absent jusqu'à fin octobre - début novembre. C'est un gros coup dur pour le joueur et Roberto De Zerbi, déjà privé de Bamo Meïté et Quentin Merlin.
🚨🇨🇦 Selon nos informations Ismael Koné sera absent 3 à 4 semaines !
— La Minute OM (@LaMinuteOM_) October 2, 2024
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement 💙 #TeamOM pic.twitter.com/ETzOgX9Ws1
Victime d'une rechute à la cheville, Ismaël Koné, qui fait partie des nombreuses recrues estivales de l'Olympique de Marseille, devrait être absent entre trois et quatre semaines.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.