La joie de Gerson
La joie de GersonCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

OM : les mots forts de Gerson après son réveil fatal au FC Nantes

Gerson a enfin réussi à réaliser un grand match lors de la victoire ce mercredi de l'OM sur la pelouse du FC Nantes (1-0).

Zapping But! Football Club OM : la liste des humiliations en Coupe de France

D'une superbe frappe en pivot du pied gauche (30e), Gerson a offert ce mercredi la victoire à l'Olympique de Marseille face au FC Nantes (1-0), réalisant son meilleur match depuis son arrivée dans la cité phocéenne. 

Alors que le milieu de terrain brésilien était vivement critiqué ces dernières semaines, ce match est un vrai soulagement pour lui, comme il l'a fait savoir sur son compte Instagram. 

"J'ai été hué, j'ai été humilié, j'ai été attaqué. J'ai été maudit, menacé, jamais effrayé. Applaudi, vénéré, honoré", a écrit l'ancien joueur de Flamengo sur le réseaux social, reprenant les paroles d’une chanson d’un rappeur brésilien. 

Pour résumer

Lors de la victoire ce mercredi de l'OM face au FC Nantes (1-0), Gerson a réalisé son meilleur match depuis son arrivée dans la cité phocéenne. Un vrai soulagement le milieu de terrain brésilien, comme il l'a fait savoir sur son compte Instagram.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet