Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
BANDEROLE

OM : les Ultras marseillais ont réglé leurs comptes avec les « sguegs » de la LFP !

Les supporters de l'OM n'acceptent pas d'avoir été interdits de déplacements en Ligue 1 jusqu'à la fin de l'année 2021 et ils l'ont fait savoir.

Zapping But! Football Club

Interdits de déplacement jusqu'au 31 décembre prochain suite aux incidents d'Angers SCO – OM (0-0), les Ultras marseillais ont très mal vécu la décision du 6 octobre dernier de la Commission de discipline. Dimanche, au début du deuxième acte lors d'OM – Lorient (4-1), les supporters ont fait part de leur mécontentement à l'endroit des neuf membres du gendarme de L1.

« Voici les 9 sguegs qui composent la commission de discipline de la LFP : un magistrat, un responsable chez Amazon, un directeur immobilier, un directeur des investissements à l'APHP, un ex commandant de police, un spécialiste du droit social, un directeur d'un club de tennis, un ancien joueur à la retraite depuis 40 ans, un avocat. Vous n'avez aucune légitimité pour nous priver de notre passion », a déployé le Commando Ultras.

Les Ultras marseillais en veulent à la LFP

Estimant avoir été sanctionnés trop lourdement suite aux incidents de SCO Angers - OM, les membres du Commando Ultras ont fait passer un message à l'occasion du match de dimanche au Vélodrome face à Lorient. Les neuf membres de la Commission de discipline se font détruire.