Pablo Longoria (OM)
Pablo Longoria (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BYE BYE

OM : Longoria a bouclé un départ de taille en catimini !

Alors que la coupure internationale devrait donner du répit à l’Olympique de Marseille, solide dauphin du Paris Saint-Germain mais chassé par le RC Lens, Pablo Longoria continue son ménage en interne.

Zapping But! Football Club OM : le palmarès complet des Marseillais

Pablo Longoria a récemment célébré son deuxième anniversaire à la présidence de l’OM. Et, selon l’avis général, le dirigeant espagnol peut se targuer d’avoir replacé le club phocéen en haut de l’affiche du football français.

C’est avec une main de fer dans un gant de velours que Longoria a su remettre l’OM sur les rails, notamment en plaçant ses proches à des postes-clés en interne. À ce titre, on vient d’apprendre qu’un départ s’était réglé en catimini. Manon Jacquot, responsable des hospitalités, a quitté l’OM sans faire de vagues.

« Clap de fin. C’est avec beaucoup d’émotions que je vous annonce mon départ de l’Olympique de Marseille », a-t-elle relayé en guise de message d’adieu. Preuve que Longoria sait faire les choses discrètement et avec classe. N'en déplaise à son prédécesseur.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que la coupure internationale devrait donner du répit à l’Olympique de Marseille, solide dauphin du Paris Saint-Germain mais chassé par le RC Lens, Pablo Longoria continue son ménage en interne avec un départ discret.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.