Pablo Longoria (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ÉLOIGNEMENT

OM : Longoria a creusé un fossé inquiétant avec les supporters marseillais

Les incidents contre l’Eintracht Francfort ayant mené au huis clos du Vélodrome, mardi prochain devant le Sporting Lisbonne, ont ému jusqu’au sein des associations de supporters de l’Olympique de Marseille.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des valeurs marchandes des Phocéens

Pablo Longoria fait-il encore l’unanimité à l’OM ? Alors que Frank McCourt attend plus de lui au rayon du dégraissage, voilà que le président du club phocéen serait dans le viseur des supporters marseillais.

Selon L’Équipe, l’état-major de l’OM a reçu hier soir les principaux groupes de supporters à la Commanderie pour un rendez-vous mensuel. Si les groupes reconnaissent à Longoria sa modération sur les fumigènes, il lui est reproché sa gestion du match contre Francfort mi-septembre (0-1).

Le Vélodrome a ainsi été qualifié hier de « gruyère, où ça rentre de tous les côtés. » Pire, les leaders dénoncent l’apathie du président de l’OM à leur égard. Le huis-clos contre le Sporting Lisbonne, mardi prochain en Ligue des champions (21h), aurait été la goutte qui aurait fait déborder le vase.

Pour résumer

Les incidents contre l’Eintracht Francfort en Ligue des champions ayant mené au huis clos du Vélodrome, mardi prochain devant le Sporting Lisbonne, ont ému jusqu’au sein des associations de supporters de l’Olympique de Marseille.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.