OM : Longoria a signé un première importante cette semaine
Pablo LongoriaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
NEWS

OM : Longoria a signé un première importante cette semaine

Pablo Longoria a beau être président de l’OM depuis 7 mois, cela ne l’a pas empêché d’enregistrer une grande première dans cette fonction cette semaine

Zapping But! Football Club Le brief d'avant-match : Olympique de Marseille FC Lorient

Première européenne pour le Président Longoria. En se déplaçant à Moscou le dirigeant espagnol a vécu ce jeudi son premier match européen en tant que patron de l’OM. La saison dernière il avait déjà vécu cette expérience mais sous la casquette de directeur sportif. 

Absent pour le déplacement à Monaco après s’être octroyé quelques jours de repos suite à son travail acharné lors du mercato, Pablo Longoria a rejoint Moscou dans la nuit de mercredi à jeudi aux côtés du directeur de la communication de l’OM, Jacques Cardoze. 

Selon les informations de la Provence, les deux dirigeants marseillais avaient avant cela fait une escale par Paris pour échanger avec les membres de la section « OM Parlementaires » dans laquelle figure notamment le député LR de la 12 circonscription des Bouches-du-Rhône, Eric Diard. 

Première européenne pour le Président Longoria.

En se déplaçant à Moscou, pour Lokomotiv Moscou - OM, Pablo Longoria a vécu ce jeudi son premier match européen en tant que président de l’OM. La saison dernière il avait déjà vécu cette expérience mais sous la casquette de directeur sportif.