Pablo Longoria (OM)
Pablo Longoria (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DISSCUSSIONS PRIVÉES

OM : Longoria avance avec un successeur de Villas-Boas... déjà au courant de la vente du club ?

Alors que les rumeurs sur la vente de l’OM se sont intensifiées ce vendredi, Pablo Longoria discute ferme avec un éventuel remplaçant d’André Villas-Boas.

On n’a pas fini d’entendre parler de la vente de l’OM. Si les démentis se sont succédés hier après les dernières révélations de Thibaud Vézirian, le journaliste de la chaîne L’Équipe reste droit dans ses bottes et confirme ses informations. Cela ne semble pas avoir trop perturbé Pablo Longoria quant à la recherche d’un nouvel entraîneur à l’OM. Hier, L’Équipe confirmait des approches auprès de l’entourage de Jorge Sampaoli, actuellement à l’Atletico Mineiro. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DE L'OM

Longoria et Sampaoli discutent ferme

ESPN Brésil affirme que plusieurs réunions sont prévues entre l’entraîneur argentin et sa direction pour savoir s’il prolongera son contrat le liant avec le club brésilien, ou s’il le quittera à la fin de la saison ce mois-ci. En parallèle, ce même Sampaoli ne serait pas insensible au club phocéen et discuterait actuellement avec l’OM pour savoir ce qui est prévu du côté de la Canebière dans les prochains mois. Forcément, la question d'un éventuel rachat du club phocéen a dû être évoqué. 

Pour résumer

Pablo Longoria bavarde avec un éventuel remplaçant d’André Villas-Boas à l'OM : Jorge Sampaoli.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert