Pablo LongoriaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

OM : Longoria donne la tendance pour son avenir

Pablo Longoria ne semble pas prêt de quitter son poste de président de l'OM.

Zapping But! Football Club OM : la liste des humiliations en Coupe de France

Dans une interview accordée à La Provence, Pablo Longoria, qui aurait été proche de quitter son poste de président de l'Olympique de Marseille en fin de saison dernière, s'est réjouit d'être aujourd'hui mieux entouré, laissant entendre qu'il ne comptait pas quitter le club phocéen dans un avenir proche. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Podcast Men's Up Life
 

"Je me sens mieux"

"Chaque jour, je me sens mieux. Spécialement parce que j'ai une équipe de direction qui me donne beaucoup de confiance, qui est bien préparée. On commence à faire des changements qui nous mènent vers ce que je veux construire depuis le premier jour. Normalement, on fait des changements dans des périodes où l'on n'a pas de résultats. C'est plus difficile de le faire quand tout va bien sur le terrain. Je vois une évolution, je suis content parce que j'aime ce club. On commence à acquérir les valeurs que je partage dans la vie et le football."

Pour résumer

Dans une interview accordée à La Provence, Pablo Longoria, qui aurait été proche de quitter son poste de président de l'OM en fin de saison dernière, s'est réjouit d'être aujourd'hui mieux entouré, laissant entendre qu'il ne comptait pas quitter le club phocéen dans un avenir proche.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.