Pablo LongoriaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
COLERE

OM : Longoria pique une colère pour la lourde sanction contre Bailly

Le président de l'OM, Pablo Longoria, s'est dit très en colère que la sanction contre Eric Bailly ait fuité dans la presse avant que le club phocéen soit mis au courant.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des joueurs les plus capés de l'histoire

Selon les informations du journaliste de La Provence, Fabrice Lamperti, le défenseur central de l'OM, Eric Bailly, devrait être suspendu sept matchs par la commission de discipline de la FFF suite à son exclusion face à Hyères (2-0), le 7 janvier dernier, en 32e de finale de la Coupe de France. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Podcast Men's Up Life
 

"C'est un manque de respect"

Joint par RMC Sport, le président olympien, Pablo Longoria, qui n'a pas été mis au courant par la FFF de la sanction infligée à l'Ivoirien n'a pas caché sa colère. "Si véritablement notre joueur est suspendu sept matchs, ce serait avant tout très grave que certaines personnes aient laissé fuiter cette décision dans la presse sans même prendre la peine d’avoir notifié la sanction et prévenu le club concerné. C’est un manque de respect."

Pour résumer

Joint par RMC Sport, le président de l'Olympique de Marseille, Pablo Longoria, s'est dit très en colère que la sanction contre Eric Bailly ait fuité dans la presse avant que le club phocéen soit mis au courant.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.