Pablo Longoria
Pablo LongoriaCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
DIRECTION

OM : Longoria tient son nouveau directeur de la formation

L’OM n’a plus de directeur de la formation à la suite du départ de Nasser Larguet. Cependant, Pablo Longoria aurait déjà trouvé son remplaçant.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des joueurs les plus capés de l'histoire

L’OM est à la recherche d’un nouveau directeur pour son centre de formation. Après plusieurs années de service, Nasser Larguet a décidé de quitter le club phocéen laissant derrière lui un poste vacant. La formation est un élément clé pour chaque club et l’OM ne peut pas se permettre de ne pas avoir de directeur. Ce problème devrait, cependant, vite être réglé.

Selon Valencia Plaza, Pablo Longoria aurait fait du directeur du centre de formation de Valence, Marco Otero, sa priorité pour venir occuper ce même poste au sein du club phocéen. En 2019, c’était déjà Longoria qui l’avait recruté dans le club espagnol. L’OM doit désormais trouver un accord avec Valence pour libérer Marco Otero de son contrat qui s’étend jusqu’en 2024.

Pour résumer

L’OM n’a plus de directeur de la formation à la suite du départ de Nasser Larguet. Cependant, Pablo Longoria aurait déjà trouvé son remplaçant. Le président de l'OM veut recruter le directeur du centre de formation de Valence, Marco Otero.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.