OM - Manchester City (0-3) : Daniel Riolo se lâche totalement sur un Olympien
Daniel RioloCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
TACLE AU GENOU

OM - Manchester City (0-3) : Daniel Riolo se lâche totalement sur un Olympien

Plutôt que de rabaisser les titulaires de l'OM lors de la déroute face à Manchester City (0-3) hier soir, le journaliste de RMC Daniel Riolo s'est acharné sur Dimitri Payet qui n'est rentré qu'en fin de match.

Tous les joueurs de l'OM sont passés à la moulinette après la défaite face à Manchester City (0-3) hier soir au Vélodrome. Il faut dire que les hommes d'André Villas-Boas ont été surclassés par les Anglais. On s'y attendait, mais pas dans de telles proportions… Dans son analyse d'après-match sur RMC, Daniel Riolo n'a pas voulu accabler l'un des titulaires. Il s'est plutôt lâché sur un Dimitri Payet ayant débuté sur le banc en raison d'une méforme persistante…

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

"Il y a double faute"

"Sur Payet, il y a deux choses. OK, c’est normal de ne pas le faire jouer au vu de ses récentes prestations. Mais la deuxième chose, c’est qu’il n’est pas normal que ton joueur star, le mieux payé du club, ne joue pas un tel match. C’est ta vedette, c’est lui qui doit tirer ton équipe vers le haut. S’il a besoin de se reposer une semaine pour digérer ses tacos, il ne joue pas le championnat mais en Ligue des champions, il doit être au top !"

"Il y a double faute… Je sais qu’il n’est pas en position de jouer, mais ce n’est pas normal qu’il ne le soit pas. Ce n’est pas normal, car je vous assure qu’il est toujours grassement payé à Marseille."