OM : Manque de caractère, cadeaux... Une ancienne star de l'OM tire dans le tas
Villas-Boas et Mandanda à PortoCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
OPINION

OM : Manque de caractère, cadeaux... Une ancienne star de l'OM tire dans le tas

A l'instar d'Eric Di Méco et Pascal Olmeta, Fabrizio Ravanelli a condamné les errements de l'OM après sa nouvelle déroute à Porto (0-3).

Et de trois ! L'OM a concédé avant-hier à Porto sa 3e défaite de la saison en Ligue des champions, la 12e de rang pour le club phocéen dans la compétition. Alors forcément, un sentiment de honte accompagne le peuple phocéen et parmi les anciennes stars du club, Fabrizio Ravanelli a fait part de ses sentiments sue le plateau de Téléfoot. Sans mâcher ses mots.

A VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DE L'OM

Ravanelli : « Le maillot n'a pas été mouillé »

«Je n'ai pas vu la fierté, l'envie de démontrer notre valeur, individuelle et collective, notre statut, l'histoire du club, de mettre le pied, gagner les duels, avec l'agressivité qu'il faut parce que je représente l'OM, a commenté l'Italien. Tous les joueurs ne peuvent pas porter le maillot de l'OM, c'est un maillot lourd, il faut du caractère et de la personnalité. Le maillot n'a pas été mouillé. Je ne tire pas au fusil sur les joueurs ou l'entraîneur. Un match sans peut arriver, je l'ai vécu, je sais ce que c'est. Maintenant, il faut arrêter les cadeaux. J'espère que l'OM arrivera à inverser la tendance contre Porto à domicile, parce que Porto, mardi, n'a rien fait, il faut le dire». Le rendez-vous est pris. Mais entre temps, il y a un déplacement à Strasbourg qui attend l'OM, dès demain soir.